- id
- id_exp
- id_dest
- titre
- contenu
- timestamp
- lu
Bon ben ça me semble fort la même chose hein (h)
Citation :Pour simuler la suppression. Cela permet de vérifier si des insultes ont été bien dites, meme si par hasard "le message est supprimé". De plus, cela permet de lire les messages entre deux joueurs si on a des soupçons de triches. Bien entendu, cette possibilité (de fausse suppression) ne doit pas etre dite !
Pas certain de bien avoir compris... Personellement, si le joueur supprime le message (ce qui note bien en cas d'insultes n'est pas le meilluer réflexe), je le conserve trois jours avant qu'il ne soit définitivement effacé de ma base de données.
Je ne vois pas ce que le nom des champs change à ce niveau ?
Citation :Es-ce que quelqu'un a un script tout fait de messagerie interne de jeu duquel on pourrais s'inspirer ?
Tout fait ? :heuuu: Nan ce n'est pas sérieux, pas pour un script de messagerie interne... Un script d'inscription pour débuter passe encore mais là...
S'il y a vraiment panne d'imagination, je peux communiquer le mien bien qu'il ne soit pas des plus beau puisqu'il fut l'un des premiers et que je ne l'aie jamais optimiser...
-- Edit : tant que j'y suis je viens de tomber sur un tuto touchant le sujet - pur hasard - je vous en fait donc part ici --