18-02-2010, 08:44 PM
Brûlure de jambon ! Ça le fait quand même vachement plus qu'avec le mana. :p
Dans le projet que j'imagine, les bâtiments ne sont pas attaquables.
Les bâtiments sont essentiels des infrastructures permettant d'améliorer la collecte des ressources. Le recyclage d'un bâtiment est plus une mesure stratégique : oui tu vas me prendre ce territoire, non tu ne profiteras pas de la mine de niveau 10 qu'il accueil.
Les parcelles de ressources agissent un peu comme les points stratégiques du jeu vidéo Warhammer 40.000 (Dawn of War), sauf qu'au lieu d'y construire un avant-poste, on construit un bâtiment de production.
De même, certains parcelles de ressources sont un peu spéciaux dans le sens où ce sont des unités qui y "naissent" (elles appartiennent alors au propriétaire de la parcelle). Ces points peuvent accueillir des bâtiments qui permettent d'améliorer les unités qui en sortent.
Sephi-Chan
Dans le projet que j'imagine, les bâtiments ne sont pas attaquables.
Les bâtiments sont essentiels des infrastructures permettant d'améliorer la collecte des ressources. Le recyclage d'un bâtiment est plus une mesure stratégique : oui tu vas me prendre ce territoire, non tu ne profiteras pas de la mine de niveau 10 qu'il accueil.
Les parcelles de ressources agissent un peu comme les points stratégiques du jeu vidéo Warhammer 40.000 (Dawn of War), sauf qu'au lieu d'y construire un avant-poste, on construit un bâtiment de production.
De même, certains parcelles de ressources sont un peu spéciaux dans le sens où ce sont des unités qui y "naissent" (elles appartiennent alors au propriétaire de la parcelle). Ces points peuvent accueillir des bâtiments qui permettent d'améliorer les unités qui en sortent.
Sephi-Chan