17-02-2010, 10:00 AM
Tiens, c'est exactement le système que je vais mettre en place pour mon jeu. Je ne savais pas que ça s'appelait flux tendu...
Je pense qu'il faut fixer des priorités
1 - On nourrit les unités
2 - On construit
3 - On recherche
4 - ...
On utilise d'abord toutes les ressources nécessaires pour nourrir les unités pendant la période de temps T. Si ensuite on n'a plus assez pour construire durant cette même période de temps t, alors on construit seulement à hauteur de ce qui est disponible. La date de fin de construction est retardée d'autant.
Je pense qu'il faut fixer des priorités
1 - On nourrit les unités
2 - On construit
3 - On recherche
4 - ...
On utilise d'abord toutes les ressources nécessaires pour nourrir les unités pendant la période de temps T. Si ensuite on n'a plus assez pour construire durant cette même période de temps t, alors on construit seulement à hauteur de ce qui est disponible. La date de fin de construction est retardée d'autant.
html, javascript, blagues, midi, etc. => http://quentinc.net/