12-02-2010, 08:26 PM
Ca dépend se qu'on veut stocker, mais une session c'est pour stocker des données lié a la session... (si si j'vous jure! :p)
Donc, si c'est quelque chose de global/commun a tous, ça ne me semble pas judicieux de la mettre là. ^^
Pour l’ini, je n’ai jamais essayé, mais je me demande si ce serait plus rapide, car il y a forcément un traitement à faire pour pas des données lu à des variables en mémoire...
Sinon, il me semble logique que si un tableau PHP est très long/lourd, le .ini le sera tout autant, faut bien qu'elle soit marqué quelque part les données...
Donc je ne suis pas sur qu'on gagne tant que ça. A tester...
Donc, si c'est quelque chose de global/commun a tous, ça ne me semble pas judicieux de la mettre là. ^^
Pour l’ini, je n’ai jamais essayé, mais je me demande si ce serait plus rapide, car il y a forcément un traitement à faire pour pas des données lu à des variables en mémoire...
Sinon, il me semble logique que si un tableau PHP est très long/lourd, le .ini le sera tout autant, faut bien qu'elle soit marqué quelque part les données...
Donc je ne suis pas sur qu'on gagne tant que ça. A tester...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)