Ca ne m'intéresse pas trop, je préfère programmer chaque chose au moins une fois (et oui je suis bête^^).
C'est marrant que tu prennes cette exemple d'ailleurs car je suis justement entrain de coder la partie admin du site que je fais pour mon IUT (un projet qu'on doit rendre), on m'avait proposé de faire un site avec un truc tout fait, et j'ai dit que je préféré tout refaire de zéro, comme ça je pourrais montrer le jour de la présentation que c'est bien moi qui est tout codé. Mais ça après ce n’est pas vraiment ma question, c'est une affaire de choix.
Moi je veux juste savoir ce qui serait le plus judicieux entre les deux propositions que j'ai émises plus haut.
ps: merci keke pour le complément d'information.
C'est marrant que tu prennes cette exemple d'ailleurs car je suis justement entrain de coder la partie admin du site que je fais pour mon IUT (un projet qu'on doit rendre), on m'avait proposé de faire un site avec un truc tout fait, et j'ai dit que je préféré tout refaire de zéro, comme ça je pourrais montrer le jour de la présentation que c'est bien moi qui est tout codé. Mais ça après ce n’est pas vraiment ma question, c'est une affaire de choix.
Moi je veux juste savoir ce qui serait le plus judicieux entre les deux propositions que j'ai émises plus haut.
ps: merci keke pour le complément d'information.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)