02-02-2010, 04:23 PM
En même temps je trouve cela original et sympa (même si très très frustrant il faut l'avouer).
Dans la vie on a jamais toujours les même capacité. Pour reprendre des explications de Hunter X hunter: Un mec fort fatigué peut se faire battre par un faible en pleine forme.
Ici c'est un peu le même principe, les actions sont pas toujours réglé sur mesure. C'est comme le principe de Warcraft 3 et surement aussi dans d'autres jeux d'avoir un personnage qui fait 50-60 dégâts et un autre qui fait 45-65. Il y a une part de hasard dans tous les jeux.
Dans la vie on a jamais toujours les même capacité. Pour reprendre des explications de Hunter X hunter: Un mec fort fatigué peut se faire battre par un faible en pleine forme.
Ici c'est un peu le même principe, les actions sont pas toujours réglé sur mesure. C'est comme le principe de Warcraft 3 et surement aussi dans d'autres jeux d'avoir un personnage qui fait 50-60 dégâts et un autre qui fait 45-65. Il y a une part de hasard dans tous les jeux.
une pure signature