Anthor, dans la citation il est dit que c'est découpé en deux parties, pas qu'il y a deux controllers... :p
M'enfin, je me fis a se qu'on m'a enseigné ^^
Mais je me souviens aussi avoir entendu mon prof avoir parlé d'une confusion que les gens faisait entre MVC2 et MVC v2 et il me semble que l'un été utilisé pour dire MVC web (qui comme tu le dit sephi est légèrement différent des appli) et c'était justement un abus de langage des programmeurs web de dire MVC2 au lieu de MVC v2.
Enfin me souviens d'un discourt d'un truc dans ce style, si je recroise le prof en question j'y demanderais, mais je promets rien.
Bref... ^^
M'enfin, je me fis a se qu'on m'a enseigné ^^
Mais je me souviens aussi avoir entendu mon prof avoir parlé d'une confusion que les gens faisait entre MVC2 et MVC v2 et il me semble que l'un été utilisé pour dire MVC web (qui comme tu le dit sephi est légèrement différent des appli) et c'était justement un abus de langage des programmeurs web de dire MVC2 au lieu de MVC v2.
Enfin me souviens d'un discourt d'un truc dans ce style, si je recroise le prof en question j'y demanderais, mais je promets rien.
Bref... ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)