18-01-2010, 03:40 PM
(Modification du message : 18-01-2010, 03:44 PM par Vorkosigan.)
(18-01-2010, 03:16 PM)Kassak a écrit : Moi je cherche à vendre mes services, pour n'importe quel type de site web.Apres tout depend de tes competences, qualifications et precedentes realisations.
Enfin de toutes maniere la meilleure solution c'est le bouche a oreille. Quand tu commences a avoir fait quelques sites webs, les gens te contactent spontannement. Donc le mieux c'est de te faire connaitre autour de toi, trouver des associations ou des organisations ayant besoin d'un site web. Le besoin n'existe pas vraiment souvent, mais le fait d'en discuter le crée.
Ensuite si tu fais partie d'une ecole, souvent il te faut passer par l'Association des Eleves. Celle-ci est souvent contactée par des "anciens" ayant des besoins de developpements qui sont ensuite realises par des eleves.
Et de toutes manieres au debut, ca risque d'etre une remuneration assez symbolique, le temps de faire tes preuves. Bosser pour un jeu online gratuitement peut aussi etre une solution pour se faire connaitre.
Enfin sinon sur ce site ou sur d'autres sites comme Tour de Jeu ou CreaJeu, il arrive que des personnes cherchent des developpeurs pour leur jeu... quitte a le remunerer, mais bon ca ne paie pas grand chose.