16-01-2010, 04:40 PM
(16-01-2010, 01:10 PM)Crimson a écrit : Intéressant, dommage que tu ne fasses pas dans le contemporain. ^^
Par contre si je peux faire une remarque, on ne voit pas très bien quand la case à cocher "nom élaboré" est désactivée. La différence n'est pas flagrante surtout que le menu passe par dessus.
Enfin bon à part ça c'est pas mal. Faudra que j'y pense quand j'aurais fait mes bannières.
Pour le contemporain, ce n'est pas prévu. Peut-être lorsque j'aurai épuisé ma liste de noms à ajouter... mais si j'en ai marre de coder des noms pour du fantastique, pourquoi pas ? Par contemporain, tu veux dire des noms du style Jean Dupont ?
Merci de l'info pour la case "nom élaboré". Je vais voir si je peux modifier avec un peu de CSS. Par contre, sur quel navigateur le menu passe-t-il dessus ?
Anthor, merci Je pense effectivement que les liens des partenaires sont suffisamment visibles pour ne pas les louper.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Je ferai évoluer le site quand je pourrai mais avec bébé + taf prenant, c'est pas toujours évident. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à faire un jeu complet dans l'immédiat, je préfère bidouiller un petit site dans ce genre là
@+