14-01-2010, 11:12 PM
Pour que le transfert soit le plus aisé possible, pense à regrouper dans un fichier les variables qui pourraient changer d'un hébergement à l'autre, comme par exemple les identifiants à la BDD. En incluant ce fichier ensuite à chaque fois que tu as besoin de ces variables, ça t'évitera de modifier dans chaque fichier ces informations.
Je sais pas si je suis clair -_-' Enfin, ça dépend d'où tu en es de ton apprentissage
Quoi qu'il en soit, ne te lances pas trop vite dans un projet qui te tiens à cœur et que tu aimerais finir : commence par faire des essais en débutant simplement. Vouloir partir directement sur Le projet, c'est le meilleur moyen de ne jamais le terminer. Et pour cela, pas besoin d'un hébergement payant au début
Bon courage !
Mysterarts
Je sais pas si je suis clair -_-' Enfin, ça dépend d'où tu en es de ton apprentissage
Quoi qu'il en soit, ne te lances pas trop vite dans un projet qui te tiens à cœur et que tu aimerais finir : commence par faire des essais en débutant simplement. Vouloir partir directement sur Le projet, c'est le meilleur moyen de ne jamais le terminer. Et pour cela, pas besoin d'un hébergement payant au début
Bon courage !
Mysterarts