14-01-2010, 03:34 AM
(Modification du message : 14-01-2010, 03:37 AM par Sephi-Chan.)
Cette librairie est la librairie de référence en ce qui concerne la manipulation d'objets JSON via Javascript. Son auteur, Douglas Crockford, est un grand gourou de ce langage. Tu peux être certain que son utilisation d'eval est sûre.
Une chose m'échappe : comment traites-tu le XML qui t'es retourné ?
Pour ton problème, php_addict, je pense que tu devrais aller au bout de la démarche et faire en sorte que map.php te renvoie un objet JSON qui contient le nécessaire pour construire le HTML de ta carte (et les événements) côté client : ce sera plus rapide (tu n'as que des données à transmettre, pas un gros pavé de HTML) et moins coûteux (tu utilises les ressources du client, pas du serveur pour générer le DOM).
Sephi-Chan
Une chose m'échappe : comment traites-tu le XML qui t'es retourné ?
Pour ton problème, php_addict, je pense que tu devrais aller au bout de la démarche et faire en sorte que map.php te renvoie un objet JSON qui contient le nécessaire pour construire le HTML de ta carte (et les événements) côté client : ce sera plus rapide (tu n'as que des données à transmettre, pas un gros pavé de HTML) et moins coûteux (tu utilises les ressources du client, pas du serveur pour générer le DOM).
Sephi-Chan