13-01-2010, 09:30 PM
merci pour toutes ces infos...
donc je vais m'exprimer plus clairement:
- j'ai une map de 15x15 carte admetons
- la carte peut defiler au nord, sud, est ouest...
- si javascript est activé alors seul la carte est chargée en ajax
fonctionnement de mon ajax:
- receiveReq.open("GET", 'map.php', true);
map.php genere les code html pour afficher la carte, ce sont evidement des div et du css
par contre map.php genere egalement un code javascritp (une varaible tableau pour les onmouseover sur les zones cliquables de la carte
ce que je faisait:
- receiveReq.open("GET", fichier, true); pour recupere le html pour afficher la map et le code JS
- je recupere le code JS du receiveReq.responseText dans une varialbe et fais un eval() pour executer le code JS
je sais c'est moche....
ce que je compte faire:
- receiveReq.open("GET", 'map.php', true) genere un fichier JSON avec le contenu de la carte à afficher (html) et le code JS pour les onmouseover
- utiliser JSON.parse plutot que eval pour executer le socde js
qu'en pensez vous?
merci ?
donc je vais m'exprimer plus clairement:
- j'ai une map de 15x15 carte admetons
- la carte peut defiler au nord, sud, est ouest...
- si javascript est activé alors seul la carte est chargée en ajax
fonctionnement de mon ajax:
- receiveReq.open("GET", 'map.php', true);
map.php genere les code html pour afficher la carte, ce sont evidement des div et du css
par contre map.php genere egalement un code javascritp (une varaible tableau pour les onmouseover sur les zones cliquables de la carte
ce que je faisait:
- receiveReq.open("GET", fichier, true); pour recupere le html pour afficher la map et le code JS
- je recupere le code JS du receiveReq.responseText dans une varialbe et fais un eval() pour executer le code JS
je sais c'est moche....
ce que je compte faire:
- receiveReq.open("GET", 'map.php', true) genere un fichier JSON avec le contenu de la carte à afficher (html) et le code JS pour les onmouseover
- utiliser JSON.parse plutot que eval pour executer le socde js
qu'en pensez vous?
merci ?