13-01-2010, 01:53 PM
Bon j'ai pris en compte vos remarques, notamment concernant produit/objectif et contrainte j'avais aussi le pré-sentiment que c'était pas top ce que j'avais mis.
C'est pour çà que je met çà, en fait c'est pour çà que je fais cet article. Un jeu en ligne c'est assez vaste et on a tendance a tellement se concentrer sur sa création qu'on en oublie le reste qui même si il demande moins de temps demande d'être fait. Et je dis pas çà uniquement parce que moi j'ai oublié des trucs sur Ragol, je le dis parce qu'on le voit beaucoup sur ce forum.
Citation :Ca me semble evident qu'il faut prevoir du temps pour la maintenance du jeu, repondre aux questions des joueurs... voire plus.Et pourtant beaucoup de créateur débutant considère qu'ils passeront plus de temps à créer leurs jeu qu'à l'administrer. Comme si la phase de production n'existait pas...
C'est pour çà que je met çà, en fait c'est pour çà que je fais cet article. Un jeu en ligne c'est assez vaste et on a tendance a tellement se concentrer sur sa création qu'on en oublie le reste qui même si il demande moins de temps demande d'être fait. Et je dis pas çà uniquement parce que moi j'ai oublié des trucs sur Ragol, je le dis parce qu'on le voit beaucoup sur ce forum.