10-01-2010, 06:59 PM
Pour ce qui est web designer je veux bien si le projet est sérieux ^^(règle d'or chez moi )
Au point de vue connaissance :
- XHTML/CSS valid WC3
- Gérer des sites entièrement flex (S'adaptant a la taille du navigateur.
- Code Propre et hiérarchisé (plus facile pour les programmateur de relire mon travail.
- Bosser en équipe et prendre en compte les remarques.
- M'adapter a tous les styles de site et de design demandé (je prend quand même le temps de me renseigner sur le background et sur les exigences pour essayer de donner un rendu correspondant aux attentes.
Je suis bien entendu bénévole mais dans le cas ou ya des revenus, je suis pas contre (a)
Exemple de site 1DAY (1 jour pour créer et coder en dehors du temps pour pense a quoi il va ressembler)
www.erandar.com
www.erandar.com/deskop
Si tu veux plus d'exemple je suis dispo a toi de voir.
Cordialement Thib4S
Au point de vue connaissance :
- XHTML/CSS valid WC3
- Gérer des sites entièrement flex (S'adaptant a la taille du navigateur.
- Code Propre et hiérarchisé (plus facile pour les programmateur de relire mon travail.
- Bosser en équipe et prendre en compte les remarques.
- M'adapter a tous les styles de site et de design demandé (je prend quand même le temps de me renseigner sur le background et sur les exigences pour essayer de donner un rendu correspondant aux attentes.
Je suis bien entendu bénévole mais dans le cas ou ya des revenus, je suis pas contre (a)
Exemple de site 1DAY (1 jour pour créer et coder en dehors du temps pour pense a quoi il va ressembler)
www.erandar.com
www.erandar.com/deskop
Si tu veux plus d'exemple je suis dispo a toi de voir.
Cordialement Thib4S