30-12-2009, 08:30 PM
Je travaille hors framework en effet, et je voulais garder ce côté "je fais tout moi même" non seulement pour apprendre mais aussi pour être sur de ce que je fais et bien tout comprendre. Je vais lire la documentation de doctrine. Merci OncleJames.
Je vais peut être dire une connerie mais d'après ce que j'avais commencé à comprendre il n'est pas utile de rechercher tous les tuples, il suffit de créer une classe pour une table, dans les propriétés de la classe faire des squelettes de requêtes et ainsi il n'y a pas besoin d'avoir à récupérer tous les tuples, ça se fait seulement si on en a besoin au moment voulu, non?
Citation :recherche des tuples via les tables parents/enfants soit vraiment utile, c'est long et pas forcément simple.
Je vais peut être dire une connerie mais d'après ce que j'avais commencé à comprendre il n'est pas utile de rechercher tous les tuples, il suffit de créer une classe pour une table, dans les propriétés de la classe faire des squelettes de requêtes et ainsi il n'y a pas besoin d'avoir à récupérer tous les tuples, ça se fait seulement si on en a besoin au moment voulu, non?