14-12-2009, 10:15 AM
Pour ma part, j'ai une page (formulaire) qui peut accueillir un lieu nommé, un autre qui peut accueillir un pnj, et un troisième qui peut accueillir un PNJ.
Les champs principaux pour ces formulaires(les données sont dans la BDD, qui s'en serait douté? ^^) sont :
Pour le PNJ : Nom, position sur la carte (identifiant mis a jour quand on drag/drop le pnj vers une case affichée a l'écran), type de PNJ (faune, groupe de raid, boss, pnj)
Pour le lieu nommé : Nom, position
Pour la quete : Nom de la quete, pnj a qui il faut parler pour la déclencher (liste), texte de début, de réussite ou d'échec + les divers bonus (or, xp, objets a recevoir, ...)
sous-table pour la quete (dans le meme formulaire)
conditions de réussite/d'échec pour la quete (je ne détaille pas ça ici)
prérequis pour pouvoir prendre la quete (ou interdisant la quete)
Si ce n'est pas clair, je pourrais toujours poster quelques capture d'écran
Donc, en résumé, il ne faut pas entrer une seule ligne de code pour créer un pnj, ou une quete. N'improte quel joueur qui aurait le droit de le faire, pourrait le faire
Les champs principaux pour ces formulaires(les données sont dans la BDD, qui s'en serait douté? ^^) sont :
Pour le PNJ : Nom, position sur la carte (identifiant mis a jour quand on drag/drop le pnj vers une case affichée a l'écran), type de PNJ (faune, groupe de raid, boss, pnj)
Pour le lieu nommé : Nom, position
Pour la quete : Nom de la quete, pnj a qui il faut parler pour la déclencher (liste), texte de début, de réussite ou d'échec + les divers bonus (or, xp, objets a recevoir, ...)
sous-table pour la quete (dans le meme formulaire)
conditions de réussite/d'échec pour la quete (je ne détaille pas ça ici)
prérequis pour pouvoir prendre la quete (ou interdisant la quete)
Si ce n'est pas clair, je pourrais toujours poster quelques capture d'écran
Donc, en résumé, il ne faut pas entrer une seule ligne de code pour créer un pnj, ou une quete. N'improte quel joueur qui aurait le droit de le faire, pourrait le faire
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be