Anthor:Comment font les autres ? ... ben justement, qui a développé ici un jeu style Travian qui fonctionne et qui y bosse dessus ? Je veux bien tester son jeu, et discuter de ses choix avec lui. Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, moi je fais comme ca, c'est tout. J'ai jamais dit que mon problème était exclusif, c'est le problème qu'on dû rencontrer tous ceux qui ont développé ce style de jeu, mais étant un peu nouveau ici, et n'ayant pas non plus pris le temps de fouiller tous les sujets, je ne sais pas qui s'est attaqué à un jeu de stratégie tant réel, et qui ai déjà une alpha ou une beta jouable. Si t'as des pseudos à me donner de développeurs qui sont ici, qui ont fait des jeux de stratégie temps réel sur lesquels je peux m'inscrire et jouer, je t'écoute, et je me ferai un plaisir de discuter avec le/les développeurs du/des jeux si y en a un qui veut bien partager ses connaissances.
Allwisearce que tu ne comprends pas la logique, c'est forcément un problème de conception ? ...
Si tu le dis, on va dire que t'as raison.
Allwisearce que tu ne comprends pas la logique, c'est forcément un problème de conception ? ...
Si tu le dis, on va dire que t'as raison.