Ok.
Donc, comment peut-on bloquer la gestion des évènements pour que ce ne soit exécuter qu'une seule fois ?
En gros, j'ai un script evenement qui me gère tous les évènements du jeu lorsqu'ils arrivent à terme.
Comment faire pour être sûr qu'un seul joueur n'effectue les opérations ?
On va dire que j'ai la construction d'un batiment qui est fini. 2 joueurs sont connectés, les 2 lances le script de traitement en même temps.
Un truc du style:
if(construction==fini)
{
.. je regarde ce que je dois construire (select de table)
.. je construit mon batiment, je modifie la table des batiment (update de table)
.. j'efface l'evenement de construction en cours (delete de table)
.. c'est fini
}
Comment empecher alors que mon test construction==fini ne soit exécuté 2 fois par 2 joueurs différents ??
Ca m'arrive en gros 1 fois par mois .. mais ca m'arrive, et ca me saoule.
Quelqu'un aurait une solution ? ... vous faites comment ?
Donc, comment peut-on bloquer la gestion des évènements pour que ce ne soit exécuter qu'une seule fois ?
En gros, j'ai un script evenement qui me gère tous les évènements du jeu lorsqu'ils arrivent à terme.
Comment faire pour être sûr qu'un seul joueur n'effectue les opérations ?
On va dire que j'ai la construction d'un batiment qui est fini. 2 joueurs sont connectés, les 2 lances le script de traitement en même temps.
Un truc du style:
if(construction==fini)
{
.. je regarde ce que je dois construire (select de table)
.. je construit mon batiment, je modifie la table des batiment (update de table)
.. j'efface l'evenement de construction en cours (delete de table)
.. c'est fini
}
Comment empecher alors que mon test construction==fini ne soit exécuté 2 fois par 2 joueurs différents ??
Ca m'arrive en gros 1 fois par mois .. mais ca m'arrive, et ca me saoule.
Quelqu'un aurait une solution ? ... vous faites comment ?