25-10-2009, 11:56 PM
salut
oui, c'est bien ca...dans l'idée seule certaines unités peuvent accéder à un tyoe de terrain, donc il y avait des chemins non-reliables...
c'est que je pensait faire...
mais j'ai opté pour ton point de vue pragmatique: ne pas faire de points non-reliables
Bonne soirée
(25-10-2009, 10:08 AM)Sloop a écrit : Que veux-tu dire par "chemin impossible" ? Tu voudrais relier deux points qui ne sont pas reliables ? Si c'est le cas, pourquoi est-ce que cela figure sur la même carte ?
oui, c'est bien ca...dans l'idée seule certaines unités peuvent accéder à un tyoe de terrain, donc il y avait des chemins non-reliables...
(25-10-2009, 10:08 AM)Sloop a écrit : Sinon tu peux toujours mettre une condition d'arrêt au-delà d'un certain nombre d'itérations.
c'est que je pensait faire...
mais j'ai opté pour ton point de vue pragmatique: ne pas faire de points non-reliables
Bonne soirée