Bonjour a toi.
Si tu as le temps je te conseil vivement dallez faire une petite présentation dans la section approprié.
Pour ton problème. sache que tu es le programmeur, donc c'est toi qui définit le nom de tes variables, si tu voulais marqué toto, tu pourrait, ça n'a aucun rapport avec ton erreur.
Es ce que tu as tester de lancer ta requête directement dans php my admin?
Fait un echo de ta requête, peut être que tes variable son vide?
Si ta requête généré une erreur, normal qu'il n 'arrive pas a récupérer quoi que se soit.
PS: si tu as besoin de sélectionner tous les champs d'une table, met plutôt SELECT *, plutot que SLECT pseudo, password... etc
Si tu as le temps je te conseil vivement dallez faire une petite présentation dans la section approprié.
Pour ton problème. sache que tu es le programmeur, donc c'est toi qui définit le nom de tes variables, si tu voulais marqué toto, tu pourrait, ça n'a aucun rapport avec ton erreur.
Es ce que tu as tester de lancer ta requête directement dans php my admin?
Code :
SELECT pseudo,password,mail,newsletter,pays,ville,sexe,date_naissance FROM comptes_provisoirs WHERE pseudo='$pseudo' AND clef= '$clef'
Si ta requête généré une erreur, normal qu'il n 'arrive pas a récupérer quoi que se soit.
PS: si tu as besoin de sélectionner tous les champs d'une table, met plutôt SELECT *, plutot que SLECT pseudo, password... etc
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)