18-09-2009, 10:57 AM
Pour ce qui est de la nomenclature des fonctions, je pense qu'il faut savoir rester ouvert, il n'y a pas une méthode meilleur qu'une autre, du moment que la convention avec les underscore est utilisé et respecter, ou l'inverse, tout va bien.
L'important c'est que ce soit cohérant et lisible.
Moi je suis plutôt a l'inverse de toi QuentinC, je supporte mal les noms de fonctions où tout est accolé, je trouve ça illisible. Si on a inventé les espaces dans tous les langages de la terre, ce n’est pas pour rien, mais bien pour un problème de lisibilité.
Je trouve que les underscore sont discret et forme une espèce de blanc à l'image des espaces, donc beaucoup plus lisible pour moi.
Mais comme je l'ai dit, là je pense que c'est qu'une question de point de vue
L'important c'est que ce soit cohérant et lisible.
Moi je suis plutôt a l'inverse de toi QuentinC, je supporte mal les noms de fonctions où tout est accolé, je trouve ça illisible. Si on a inventé les espaces dans tous les langages de la terre, ce n’est pas pour rien, mais bien pour un problème de lisibilité.
Je trouve que les underscore sont discret et forme une espèce de blanc à l'image des espaces, donc beaucoup plus lisible pour moi.
Mais comme je l'ai dit, là je pense que c'est qu'une question de point de vue
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)