(10-09-2009, 01:48 PM)QuentinC a écrit :Citation :APC est propre à PHP, il cache l'opcode de manière totalement automatique. Tu gagnes environ 25% de performances sur les traitements PHP rien qu'en l'installant.tu veux dire... sans rien toucher d'autre ?
Oui ^^
(10-09-2009, 01:48 PM)QuentinC a écrit :Citation :Un connect à une base prend bien le temps de 10 à 15 requêtes... Méditez déjà cela avant de compter votre nombre de ligneCa, c'est pas nouveau et je le savais. Mais à ce que je sache, les connexions permanentes ne sont pas possibles. A moins qu'on puisse stocker un objet PDO dans un des cache mentionnés ci-dessus ? mais je n'y crois pas trop.
P.s. celui qui a pensé mysql_pconnect doit sortir... ça n'a jamais marché chez moi, pas plus que pfsockopen d'ailleurs, et de toute façon c'est de la deprecated API.
C'est surtout pour dire que ca sert à rien de te demander si tu fais 5 requêtes ou 7... en plus avec APC la question ne se posera plus.
Et effectivement ces fonctions ne marchent pas de base, elle ne fonctionne que si php est exécuté en module. M'enfin je vois pas ce qu'elle viennent foutre ici.