07-09-2009, 02:57 PM
Il faut retenir l'état dans lequel l'application se trouve (sauvegarde constant a chaque opération ajax) + éventuellement un événement périodique qui te permet de retenir les champs en train d'être complétés (a la manière de GMail avec sa mise en "brouillon" du mail en train d'être tapé, en cas de coupure.)
Je pense que mon jeu commence tout doucement à être "gros" point de vue ajax (parfois 3 cadres a mettre à jour simultanément + un updateur périodique pour le petit "chat" intégré)... je vais aussi suivre ce topic avec grand intérêt
Note : j'ai parfois un soucis avec un cadre qui ne se recharge pas (le timeout de 2sec est parfois dépassé sur les toutes vieilles machines), faudrait que j'analyse un peu plus pour trouver le moyen de "bloquer" plus longtemps l'interface pour ce genre d'update (seulement dans le cas ou c'est plus long que prévu)
Je pense que mon jeu commence tout doucement à être "gros" point de vue ajax (parfois 3 cadres a mettre à jour simultanément + un updateur périodique pour le petit "chat" intégré)... je vais aussi suivre ce topic avec grand intérêt
Note : j'ai parfois un soucis avec un cadre qui ne se recharge pas (le timeout de 2sec est parfois dépassé sur les toutes vieilles machines), faudrait que j'analyse un peu plus pour trouver le moyen de "bloquer" plus longtemps l'interface pour ce genre d'update (seulement dans le cas ou c'est plus long que prévu)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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