04-09-2009, 12:18 AM
Je pense qu'il suffit de créer une fonction qui ne donne le mysql_error() que si on est admin par exemple, et dans un autre cas, juste qu'une erreur c'est produite.
Personnellement, je préfère le die() car une erreur = arrêt et c'est très bien, car continuer le script avec une erreur de ce genre serait plutôt aberrant. De plus ça "m'oblige" a le réparer tout de suite.
Sans parler du problème que le try catch te prend beaucoup de ligne pour par grande chose, alors que le or die se met à la suite...
Bref autant de raison qui me font voter DIE.
Personnellement, je préfère le die() car une erreur = arrêt et c'est très bien, car continuer le script avec une erreur de ce genre serait plutôt aberrant. De plus ça "m'oblige" a le réparer tout de suite.
Sans parler du problème que le try catch te prend beaucoup de ligne pour par grande chose, alors que le or die se met à la suite...
Bref autant de raison qui me font voter DIE.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)