03-09-2009, 11:58 PM
Personnelement je sacrifie volontiers la rapidité et l'optimisation extrème contre l'évolutivité de mon programme.
Si mon jeu rame, je mettrais en œuvre un hébergement plus adapté. Mais au moins je ne perdrais pas de temps à faire évoluer quelques choses qui a évolué n'importe comment.
Il vaut mieux quoi un jeu qui coute un peu plus cher en hébergement, ou un jeu qui est arrêté car on ne peux plus le maintenir et répondre à sa propre demande et à celle de ses joueurs?
La lisibilité fait partit de l'évolutivité à mon sens.
Cependant cette histoire d'apostrophe ne se pose pas dans mon cas et quand elle se pose je fais comme Ter Rowan, ou alors je vais tout de suite chercher mes classe de gestion de texte.
Si mon jeu rame, je mettrais en œuvre un hébergement plus adapté. Mais au moins je ne perdrais pas de temps à faire évoluer quelques choses qui a évolué n'importe comment.
Il vaut mieux quoi un jeu qui coute un peu plus cher en hébergement, ou un jeu qui est arrêté car on ne peux plus le maintenir et répondre à sa propre demande et à celle de ses joueurs?
La lisibilité fait partit de l'évolutivité à mon sens.
Cependant cette histoire d'apostrophe ne se pose pas dans mon cas et quand elle se pose je fais comme Ter Rowan, ou alors je vais tout de suite chercher mes classe de gestion de texte.