03-09-2009, 11:11 PM
Je pense que toujours négliger tout c'est pas bon.
Négliger un gain de 6% c'est pas très sage.
imaginons (cas extreme):
Si tu créer un programme supposer lutter contre un virus de la mort qui va pirater l'armée et prendre le controle des silos nucléaires et que tu négliges des petites choses comme ça, la différence se fera peut etre sur le fait que ton programme sera plus rapide que le virus... ou pas!
C'est un exemple extreme je le sais bien, mais si on gagne 6% ici, et 2% sur une autre merdique chose de la sorte et encore quelque % ailleur... bin au final on gagne pas mal...
Enfin bon, chacun sa vision
Négliger un gain de 6% c'est pas très sage.
imaginons (cas extreme):
Si tu créer un programme supposer lutter contre un virus de la mort qui va pirater l'armée et prendre le controle des silos nucléaires et que tu négliges des petites choses comme ça, la différence se fera peut etre sur le fait que ton programme sera plus rapide que le virus... ou pas!
C'est un exemple extreme je le sais bien, mais si on gagne 6% ici, et 2% sur une autre merdique chose de la sorte et encore quelque % ailleur... bin au final on gagne pas mal...
Enfin bon, chacun sa vision
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)