30-08-2009, 09:07 PM
Justement, j'ai ajouté un champ inutile par défaut pour résoudre problème mais je pensais qu'on pouvait faire sans mais apparement ce n'est pas le cas
Mieux qu'un menu de sélection certes ça doit pouvoir se faire mais j'ai pas d'idée. Je vous explique mon script :
D'abord on a tous ce qui concerne les 2 adversaires (vie / attaque / défense / etc.......)
Ensuite, les résultats du round précédent (le combat se déroule en rounds)
Enfin, le choix pour le prochain round : Attaquer / Défendre / Fuir / Techniques spéciales (plus puissantes que l'attaque de base mais qui font baisser l'endurance)(ce que vous avez vu plus haut) qui sont regroupées dans un menu déroulant.
Voila, si vous avez des idées pour améliorer le tout je suis toute ouïe
Mieux qu'un menu de sélection certes ça doit pouvoir se faire mais j'ai pas d'idée. Je vous explique mon script :
D'abord on a tous ce qui concerne les 2 adversaires (vie / attaque / défense / etc.......)
Ensuite, les résultats du round précédent (le combat se déroule en rounds)
Enfin, le choix pour le prochain round : Attaquer / Défendre / Fuir / Techniques spéciales (plus puissantes que l'attaque de base mais qui font baisser l'endurance)(ce que vous avez vu plus haut) qui sont regroupées dans un menu déroulant.
Voila, si vous avez des idées pour améliorer le tout je suis toute ouïe