27-08-2009, 08:50 AM
(27-08-2009, 07:49 AM)naholyr a écrit : Nan mais j'insiste, il suffit juste de faire une requête "synchrone", pas besoin de sortir des libs & cie, l'objet XmlHttpRequest prend un paramètre booléen pour ça, il suffit de le changer (passer true en false pour régler tes problèmes, question rapport gain/coût tu trouveras pas mieux ^^).
pas d'accord avec toi naholyr
en effet si tu fais une requete synchrone, alors tu ne peux plus rien faire d'autres tant que la requete n'est pas terminée or l'intérêt d'ajax à mon sens c'est aussi de pouvoir demander d'autre chose pendant une requête
la le problème est : il ne faut pas lancer deux fois en // une requête de mouvement, mais si d'aventure ajax servait à autre chose (vérifier toutes les x sec la messagerie, afficher au joueur des infos diverses lors du passage de souris, etc...) ta synchronisation gèlerait toutes les fonctionnalités, pas seulement le mouvement (enfin si je me gourre pas)