Sephi-Chan: Je ne comprends pas ^^ c'est simple, bien que je ne les écrit nul part réellement, considère que c'est dans mon cahier des charges: pas de coordonnées.
naholyr: pour comprendre le pourquoi, il y a plusieurs raisons. Ter Rowan en donne une: il ne faut de quelque maniere qu'il soit que les joueurs puissent se donner rdv a une case (de toute façon au moyen âge on n’a pas la technologie pour être assez précis pour parler en "case"), mais plutôt a un lieu!
Ensuite, la map dans sa totalité n'étant pas connue, et la position géographique du continent de départ sur la surface de la planète n'étant également pas révélé - de manière volontaire - travailler avec les coordonnées fournirait beaucoup trop de renseignement, donc c'est exclut.
naholyr: pour comprendre le pourquoi, il y a plusieurs raisons. Ter Rowan en donne une: il ne faut de quelque maniere qu'il soit que les joueurs puissent se donner rdv a une case (de toute façon au moyen âge on n’a pas la technologie pour être assez précis pour parler en "case"), mais plutôt a un lieu!
Ensuite, la map dans sa totalité n'étant pas connue, et la position géographique du continent de départ sur la surface de la planète n'étant également pas révélé - de manière volontaire - travailler avec les coordonnées fournirait beaucoup trop de renseignement, donc c'est exclut.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)