23-08-2009, 02:34 PM
Par contre j'ai une interrogation : pourquoi vouloir à tous prix rendre cette information totalement invisible ? Après tout les coordonnées on en utilise depuis la nuit des temps, ce n'est pas quelque chose de "technologique" ou de "moderne" qui n'aurait pas sa place dans un jeu méd-fan (si c'est ta motivation).
Mais soit, ça ne se discute pas !
En revanche effectivement ton système n'est pas compatible avec un mode asynchrone. Tu as donc deux choix :
- Travailler en mode synchrone
- Changer ton système
Ajouter un flag et autres choses compliques ne servira qu'à simuler le mode synchrone, donc pourquoi ne pas tout simplement désactiver le mode asynchrone de XmlHttpRequest... Cela simplifie grandement les traitements, et dans ton cas à mon avis tu n'as tout simplement pas le choix si tu ne souhaites pas travailler par ciblage absolu.
Mais soit, ça ne se discute pas !
En revanche effectivement ton système n'est pas compatible avec un mode asynchrone. Tu as donc deux choix :
- Travailler en mode synchrone
- Changer ton système
Ajouter un flag et autres choses compliques ne servira qu'à simuler le mode synchrone, donc pourquoi ne pas tout simplement désactiver le mode asynchrone de XmlHttpRequest... Cela simplifie grandement les traitements, et dans ton cas à mon avis tu n'as tout simplement pas le choix si tu ne souhaites pas travailler par ciblage absolu.
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]