22-08-2009, 09:20 PM
Guile : Un bon programmeur c'est celui qui ne fait pas des choses inutile
Contrôler pour contrôler est sans intérêt pour moi. Et je pense que tu parles de mon projets/codes sans savoir, donc ton jugement étant privé d'élément solide (ou non puisque tu ne sais rien), je ne les retiendrais pas si tu ne m'en veux pas
Sephi: j'avais exactement ce système de chaine "coder" avant.
Personnellement c'est plus du "bidouillage" qu'une réelle solution pour moi ^^
En plus c'est risqué car cela peut être décodé par l'utilisateur.
Sans compter la perte de temps de traitement du au codage/décodage, j'ai donc optimisé depuis longtemps déjà ce système, je ne vais pas revenir en arrière sur ce point.
Après comme je l'ai dit, la direction a un gros avantage sur la destination:
-une vérif. en moins à faire <=> optimisation du traitement car gain de temps sans perdre la sécurité.
-puis une raison propre a mon jeu qui est (je radote, je sais) l'absence des coordonnées de manière global.
Contrôler pour contrôler est sans intérêt pour moi. Et je pense que tu parles de mon projets/codes sans savoir, donc ton jugement étant privé d'élément solide (ou non puisque tu ne sais rien), je ne les retiendrais pas si tu ne m'en veux pas
Sephi: j'avais exactement ce système de chaine "coder" avant.
Personnellement c'est plus du "bidouillage" qu'une réelle solution pour moi ^^
En plus c'est risqué car cela peut être décodé par l'utilisateur.
Sans compter la perte de temps de traitement du au codage/décodage, j'ai donc optimisé depuis longtemps déjà ce système, je ne vais pas revenir en arrière sur ce point.
Après comme je l'ai dit, la direction a un gros avantage sur la destination:
-une vérif. en moins à faire <=> optimisation du traitement car gain de temps sans perdre la sécurité.
-puis une raison propre a mon jeu qui est (je radote, je sais) l'absence des coordonnées de manière global.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)