21-08-2009, 12:00 PM
Excellente analyse, Ekilio
J'ai eu ce problème... comment j'ai fait pour le contourner? Un déplacement sur ma carte prend 2 secondes (effet visuel de glissement, etc). Pendant ce temps, j'ai utilisé un "flag" (variable globale mise a "vrai", qui interdit un nouveau déplacement). Lorsque le déplacement est fini, ce "flag" est remis a "faux". Donc, je n'ai plus ce problème de double déplacement. L'appel ajax prends maximum 0.3 sec, donc, je suis couvert pendant 6x le temps d'une exécution normale ^^
J'ai eu ce problème... comment j'ai fait pour le contourner? Un déplacement sur ma carte prend 2 secondes (effet visuel de glissement, etc). Pendant ce temps, j'ai utilisé un "flag" (variable globale mise a "vrai", qui interdit un nouveau déplacement). Lorsque le déplacement est fini, ce "flag" est remis a "faux". Donc, je n'ai plus ce problème de double déplacement. L'appel ajax prends maximum 0.3 sec, donc, je suis couvert pendant 6x le temps d'une exécution normale ^^
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be