21-08-2009, 07:22 AM
(21-08-2009, 12:18 AM)Argorate a écrit : Personnellement j'ai travaillé en stage avec Netbean et il en ressort qu'il y avait de grave problème! Bug en tout genre dont le plus grave était que même en faisant "sauvegarder", cela n'enregistrer pas réellement les modif.
Donc pendant trois plombe tu cherches l’erreur mais en fait c'est que ça n'a pas prit en compte les modif car lorsque je quittais et réouvrais le fichier soi-disant enregistrer il me ressortait l'ancienne version. Ceci a plusieurs reprises.
(J’ai vérifié que j'enregistrer le bon fichier a la bonne adresse, il n'y avait pas d'erreur a ce niveau...)
Bref, je déconseille un peu cet outil.
En fait, c'est très certainement votre environnement de travail qui était fucké.
Netbeans en lui-même est un bon outil, fiable. Il a de plus l'avantage de bien s'intégrer graphiquement dans l'environnement (alors que Eclipse est moche partout). Si je lâche Textmate (qui est un excellent éditeur de texte, pas une IDE), c'est probablement pour Netbeans que j'avais eu l'occasion d'utiliser pour développer en Java.
Sephi-Chan