10-08-2009, 10:00 PM
Admettons, mais comment faire pour que la bonne aprtie de l'image s'affiche? car dans mon exemple là ça marcherais, mais maintenant admettons que le batiment soit en haut a gauche du perso.
Si j'affiche une image dans un div avec taille définit et un overflow:hidden, il va m'afficher une partie de l'image (jusque là ok c'est ce qu'on lui demande), mais il va afficher les pixels en haut a gauche de l'image alors qu'il me faut ceux en bas a droite. Alors je sais pas s'il existe un moyen de rectifier le tir?
Si j'affiche une image dans un div avec taille définit et un overflow:hidden, il va m'afficher une partie de l'image (jusque là ok c'est ce qu'on lui demande), mais il va afficher les pixels en haut a gauche de l'image alors qu'il me faut ceux en bas a droite. Alors je sais pas s'il existe un moyen de rectifier le tir?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)