05-08-2009, 10:52 AM
j'ai plus fais mumuse que me pencher sur la logique du code.(la manière dont t'as des requêtes à toutes les méthodes... ça parait peu fiable en mode multijoueurs -si t'as des requête qui se croise vu que tu écrase la valeur en bdd à chaque fois, ça va pas être clean-)
Sinon je trouve pas que le perso fonctionne bien pour le compte test.
(le comportement est franchement étrange si je déco/reco; le niveau reset.. mais apparemment pas xp_necessaire Oo', faut passer de niveau)
a priori y a un truc pas net au niveau de la sauvegarde en bdd. Et ça vaut pour tous (si ça ce voit "moyen" pour le perso du connecté, c'est parce que lui tu le garde en session et tu "joue" avec la version en session... mais au niveau de la bdd il est tout autant bugué)
Sinon je trouve pas que le perso fonctionne bien pour le compte test.
(le comportement est franchement étrange si je déco/reco; le niveau reset.. mais apparemment pas xp_necessaire Oo', faut passer de niveau)
a priori y a un truc pas net au niveau de la sauvegarde en bdd. Et ça vaut pour tous (si ça ce voit "moyen" pour le perso du connecté, c'est parce que lui tu le garde en session et tu "joue" avec la version en session... mais au niveau de la bdd il est tout autant bugué)