En fait c'est une addition de champs.
Je pense qu'expliquer le problème entièrement sera plus simple.
Je veux faire un système ou les stats de chaque joueurs alliés s'additionnent, vitesse de a+b = vitesse C.
Or je ne veux pas limiter le nombre de joueurs voulant s'additionner et surtout (en fait la cause du problème) c'est que chaque joueur dispose de bonus contextuels donc je peux pas juste faire une addition de toutes les vitesses car le joueur 3 par exemple à en ce moment un bonus de 30% non inscrit sur la BDD (mais uniquement sous forme de variable inclut dans les pages).
Je dois donc prendre chaque champ, faire le calcul puis ensuite l'additionner à tout les autres. Et je vois pas comment faire. Maintenant que vous le dite je pourrais à la limite faire une table avec les stats en direct de chaque joueur mais j'aimerais éviter si possible.
Sinon je vais passer pour un gros looser mais je sais pas comment faire un tableau pour stocker les données sans passer par la BDD.
Je pense qu'expliquer le problème entièrement sera plus simple.
Je veux faire un système ou les stats de chaque joueurs alliés s'additionnent, vitesse de a+b = vitesse C.
Or je ne veux pas limiter le nombre de joueurs voulant s'additionner et surtout (en fait la cause du problème) c'est que chaque joueur dispose de bonus contextuels donc je peux pas juste faire une addition de toutes les vitesses car le joueur 3 par exemple à en ce moment un bonus de 30% non inscrit sur la BDD (mais uniquement sous forme de variable inclut dans les pages).
Je dois donc prendre chaque champ, faire le calcul puis ensuite l'additionner à tout les autres. Et je vois pas comment faire. Maintenant que vous le dite je pourrais à la limite faire une table avec les stats en direct de chaque joueur mais j'aimerais éviter si possible.
Sinon je vais passer pour un gros looser mais je sais pas comment faire un tableau pour stocker les données sans passer par la BDD.