31-07-2009, 02:00 PM
Exactement!
Sans compter que certains utilisent des crons qui dépendent de d'autres "personnes" (ordinateurs) dont ils n'ont aucun contrôle.
S'il y a un problème du coté du cron, tout ton jeu sera affecter et plus a jour.
C'est un peu comme une entreprise qui fait sous-traiter: si le sous traitant a un problème, c'est l'entreprise qui a un problème.
Mais la différence, c'est qu'un cron ne t’apporte rien de plus que ce que tu peux faire toi même via le code en l'occurrence...
Ce rendre dépendant, je ne trouve pas ça malin.
@Allwise: je crois qu'on a finalement plus d'un point commun :p
Sans compter que certains utilisent des crons qui dépendent de d'autres "personnes" (ordinateurs) dont ils n'ont aucun contrôle.
S'il y a un problème du coté du cron, tout ton jeu sera affecter et plus a jour.
C'est un peu comme une entreprise qui fait sous-traiter: si le sous traitant a un problème, c'est l'entreprise qui a un problème.
Mais la différence, c'est qu'un cron ne t’apporte rien de plus que ce que tu peux faire toi même via le code en l'occurrence...
Ce rendre dépendant, je ne trouve pas ça malin.
@Allwise: je crois qu'on a finalement plus d'un point commun :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)