19-10-2010, 03:53 PM
Bah c'est un début, en conseils qui me viennent à première vue je dirais de baisser le titre, possiblement l'aligner plus à droite, et de changer la police, possiblement créer une image avec une police de caractères un peu plus stylée. Ensuite c'est très étrange d'avoir ton bloc de login aligné au centre sans qu'il n'y ai de contenu à gauche. Ajouter un padding à l'intérieur du message d'erreur qui est collé au bord gauche de son cadre. Et ajouter un margin vers le bloc de droite parce que le bloc central est trop collé à celui de droite. Quelques lignes horizontales permettraient également de donner une dynamique au contenu je pense. Le footer est trop haut, on le consulte très rarement donc pas besoin d'avoir une cinquantaine de pixels de hauteur, les données qui y seront peuvent être petites.
Pour résumer, je te conseillerais d'espacer les données, de les structurer graphiquement et de donner une certaine géométrie à l'ensemble du design.
Pour résumer, je te conseillerais d'espacer les données, de les structurer graphiquement et de donner une certaine géométrie à l'ensemble du design.