21-07-2009, 10:20 PM
Citation :Wahou on vous dit baggy/t-shirt, vous extrapolez hyper loin...
Comme la dit Allwise, entre habillé comme un clodo et habillé cool y'a une sacré différence...
Bah faut dire qu'entre le baggy et la sac à patates, la différence est minime ^^
(patapé hein, c'est de l'humour )
Je rejoint naholyr sur la statut d'employé par rapport à l'entreprise.
La société ou je suis possède un processus de recrutement assez draconien car chaque employé/cadre recruté est un investissement à long terme.
Les employés sont formés aux techniques de travail, d'analyse et de résolution de la société. Cela prend du temps et rend chaque membre important pour le fonctionnement du système (pour peu que celui-ci appréhende correctement l'ensemble et s'y intègre).
Cet philosophie fait que, même en temps de crise, ma boite n'a viré aucun permanent et ne compte absolument pas le faire. Ce serait une perte de connaissance et d'investissement.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC