21-07-2009, 02:15 PM
Merci à tous pour vos conseils Je vais pas tarder à y aller, j'ai de la route
à faire, et je préfère largement y être en avance ^^
Finalement je vais mettre costard + cravate. Plusieurs personnes me l'ont dit et je me sens très à l'aise dedans j'ai l'habitude de porter ça.
Je vous tiendrais au courant. Je vais essayer d'être naturel
En revanche je m'aperçois que le plus dur dans ma tête, pour un premier emploi, c'est de passe de la condition de stage à emploi. Je m'explique. En stage, on est le petit qui vient pour apprendre, pour se former. Là, pour un emploi on va certes apprendre mais on est plus dans une situation où l'on doit apporter. Me projeter dans ce rôle est pas aisé, mais j'espère que ça ira.
Je vous tiens au courant
PS : et je lirai sans soucis tes anecdotes kéké ^^
à faire, et je préfère largement y être en avance ^^
Finalement je vais mettre costard + cravate. Plusieurs personnes me l'ont dit et je me sens très à l'aise dedans j'ai l'habitude de porter ça.
Je vous tiendrais au courant. Je vais essayer d'être naturel
En revanche je m'aperçois que le plus dur dans ma tête, pour un premier emploi, c'est de passe de la condition de stage à emploi. Je m'explique. En stage, on est le petit qui vient pour apprendre, pour se former. Là, pour un emploi on va certes apprendre mais on est plus dans une situation où l'on doit apporter. Me projeter dans ce rôle est pas aisé, mais j'espère que ça ira.
Je vous tiens au courant
PS : et je lirai sans soucis tes anecdotes kéké ^^
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps