20-07-2009, 09:38 PM
(20-07-2009, 08:17 PM)Argorate a écrit : Je pense que le php est quelque chose de très (très) simple et qu'il est facile d'arrivé a une maitrise avoisinant les 99.9%...
ah quand même....
j'ai bien 9ans de pratique php en entreprise (avec des cas de figures assez complexe et vraiment poussé), je suis également formateur en php avancé.
De plus, j'ai passé les séances d'entrainement a la certification( sur 10 tests, je n'ai jamais fait plus de 80% et la plupart du temps j'avoisine les 65%) -ok un de ces quatres, il faudrait que je m'inscris au vrai test histoire d'avoir la certification en poche-
bref tout ca pour dire que 99,9% me parait beaucoup et si c'est le cas, félicitation et chapeau bas
(20-07-2009, 08:17 PM)Argorate a écrit : c'est parcequ'on ne connais jamais par coeur toutes les fonctions mais c'est tout.entierement d'accord (en enlevant le 0.1%)
Une fois que tu as la syntaxe, la logique et l'expériance, tu fais quasiment tout se que tu veux!
NB : c'est pour cela que je préfere dire : nul, débutant, moyen, bon, tres bon, expert