20-07-2009, 08:28 PM
(Modification du message : 20-07-2009, 08:30 PM par DragonMaster.)
Au final vous avez tous raisons, sa dépend de votre définition de compétence. En fait il est pour la plupart des langage impossible de les connaîtres à 100%. Pour cela il faudrait connaître toutes les fonctions, la manière dont elles ont été écrite, la sémantique du langage, etc. Parcontre, si on considère que compétence = être capable de faire ce qu'on veut avec le langage alors PHP est un langage maîtrisable à 100%. Un fois que l'on connait la syntaxe et qu'on est au courrant de l'existance des module de php on peut considérer qu'on est compétent à 100%...après tout l'utilisation de librairie ou de module ne demande pas vraiment plus de compétence en php mais simplement la compréhension du fonctionnement du librairie.
D'ailleurs moi j'ai bien plus accroché sur le "Assembleur NESASM: 5/10"... pour ceux qui ont déjà fait de l'assembleur, un processeur Intel à plusieurs milliers d'instructions...même les meilleurs compilateurs ne les utilises pas toutes.
D'ailleurs moi j'ai bien plus accroché sur le "Assembleur NESASM: 5/10"... pour ceux qui ont déjà fait de l'assembleur, un processeur Intel à plusieurs milliers d'instructions...même les meilleurs compilateurs ne les utilises pas toutes.