Pour commencer, tu as de très bonnes idées Volta, et originales qui plus est. Alors je me permets d'apporter mon modeste gravier à l'édifice.
De mon avis, tu devrais t'orienter sur des noms grecs plus que latins, étant donné que le signe de ton jeu est le Delta renversé. Cela renforcerait la cohérence. Et peut-être aller à l'essentiel, comme on le ferait sans doute pour nommer des robots comme un T-800 ou euh...Wall-E. :toilette:
Tu pourrais ainsi séparer les modèles "lourds" des modèles plus "légers" en différenciant par exemple avec une lettre (francaise ou grecque d'ailleurs) dans leurs noms de classe.
Autre idée, peut-être saugrenue, est de piocher dans la mythologie grecque. C'est un peu kitsch, je le concède, mais ton porteur d'item lourd pourrait être appeler droïde de classe ATLAS (celui qui porte la Terre sur ses épaules,pas le marchand de meubles...),
Ce n'est que mon avis, et j'avoue que "synergiste" est un nom qui résonne bien.
De mon avis, tu devrais t'orienter sur des noms grecs plus que latins, étant donné que le signe de ton jeu est le Delta renversé. Cela renforcerait la cohérence. Et peut-être aller à l'essentiel, comme on le ferait sans doute pour nommer des robots comme un T-800 ou euh...Wall-E. :toilette:
Tu pourrais ainsi séparer les modèles "lourds" des modèles plus "légers" en différenciant par exemple avec une lettre (francaise ou grecque d'ailleurs) dans leurs noms de classe.
Autre idée, peut-être saugrenue, est de piocher dans la mythologie grecque. C'est un peu kitsch, je le concède, mais ton porteur d'item lourd pourrait être appeler droïde de classe ATLAS (celui qui porte la Terre sur ses épaules,pas le marchand de meubles...),
Ce n'est que mon avis, et j'avoue que "synergiste" est un nom qui résonne bien.