17-07-2009, 08:17 PM
(Modification du message : 17-07-2009, 09:44 PM par Sephi-Chan.)
C'est vrai que les stages/emplois sont bien différents, mais j'ai pu voir d'autre exemple lors du stage.
On a été contacté par RTL, lorsque mon patron est allé à ce rendez-vous, je l'ai accompagné. Dans les locaux, j'ai vu peu de monde en costume, pas mal étaient en jean, chemise, etc.
Sephi-Chan
On a été contacté par RTL, lorsque mon patron est allé à ce rendez-vous, je l'ai accompagné. Dans les locaux, j'ai vu peu de monde en costume, pas mal étaient en jean, chemise, etc.
(17-07-2009, 08:03 PM)Hiztaar a écrit : Pour le costar c'est pas nécessaire dans les postes qui ne sont ni commerciaux, ni au contact du public ni de management/direction. Un jean propre et une chemise ça ira très bien en effet ^^, sauf si c'est un chasseur de tête...Pourtant, c'est tout aussi con : le costume ne te rend pas plus propre, ni plus compétent, ni plus intelligent, ni rien d'autre, d'ailleurs. Que tu sois patron, manager, développeur ou balayeur, je ne vois pas ce que le costume change. Quel monde bizarre où l'habit fait le moine et le titre fait bander…
Sephi-Chan