euh...j'dis peut-etre une connerie, mais tu utilises deux boucles imbriquées pour générer la map, non?
tu connais la taille sur les deux axes... une ligne sur deux, tu rajoutes une demi-tuile (pas accessible, juste décoration), une fois en haut, une fois en bas... par contre, niveau texture à prendre... je me baserais probablement sur la (les) plus proche(s) (1 ou 3 selon que tu restes sur la ligne, ou que tu travailles en deux passes avec un tableau)
Sais pas si je suis clair, ni si ca répond à ta question ^^
EDIT: bah, oui, j'édite déjà avant d'avoir posté, ca m'arrive souvent ^^
tu veux que ce soit "lisse" toujours, ou uniquement en bord de carte? (ou autre manière de poser la question: est-ce que les 4 bords de la carte correspondent au limite de vue d'un perso sur une carte énorme, ou est-ce que tu affiches toute la carte?)
(bah, en fait, ca change pas grand chose... au lieu d'estimer la texture suivante, là, tu prends +1 au moment de sélectionner tes sols en bdd)
tu connais la taille sur les deux axes... une ligne sur deux, tu rajoutes une demi-tuile (pas accessible, juste décoration), une fois en haut, une fois en bas... par contre, niveau texture à prendre... je me baserais probablement sur la (les) plus proche(s) (1 ou 3 selon que tu restes sur la ligne, ou que tu travailles en deux passes avec un tableau)
Sais pas si je suis clair, ni si ca répond à ta question ^^
EDIT: bah, oui, j'édite déjà avant d'avoir posté, ca m'arrive souvent ^^
tu veux que ce soit "lisse" toujours, ou uniquement en bord de carte? (ou autre manière de poser la question: est-ce que les 4 bords de la carte correspondent au limite de vue d'un perso sur une carte énorme, ou est-ce que tu affiches toute la carte?)
(bah, en fait, ca change pas grand chose... au lieu d'estimer la texture suivante, là, tu prends +1 au moment de sélectionner tes sols en bdd)
attendez, je cherche...