13-07-2009, 11:12 PM
Je trouve l'idée de la ville sécurisé comme point de départ est très pratique. C'est aussi la dessus que je part dans mon jeu, les PNJ en moins. Je pense qu'il ne faut pas que les nouveaux se retrouvent seul au milieu de nul part. Si tout le monde commence dans la ville ou il est affilié il pourra être protégé par son roi (s'il y en a un), se lier plus facilement a d'autre nouveau joueur et donc d'être d'ambler plus fort. Puis si tout le monde commence en un point précis, les alliances viendront en ce lieu recruter de nouveau joueurs.
Ce principe coupler a un système de parrainage par un joueur volontaire peux, a mon avis, diminuer grandement la mort en série des nouveaux joueurs par des tapes cases. On peux aussi rendre moins rentable le fait de taper/tuer les joueurs plus faibles que soit par un gain d'expérience moindre voir nul pour une grosse différence d'expérience.
Ce principe coupler a un système de parrainage par un joueur volontaire peux, a mon avis, diminuer grandement la mort en série des nouveaux joueurs par des tapes cases. On peux aussi rendre moins rentable le fait de taper/tuer les joueurs plus faibles que soit par un gain d'expérience moindre voir nul pour une grosse différence d'expérience.