12-07-2009, 07:29 PM
Tout dépend des moments mais avec le temps je peux dire que je travail par période. Des moments je suis a fond dessus comme en ce moment puis je peu le laisser de coté quelque mois quand j'ai trop de boulot ou pas assez de motivation. Mais presque tout l'essentiel est coder. Juste quelque problème de javascript et cookie et il ne devrais plus y avoir de problème derrière. Alors je vais pas lâcher maintenant ^^.
Si je me suis inscrit ici c'est pour trouver la solutions de ces problèmes avec des personnes qui les ont sans doute rencontrer eux aussi puisqu'il font eux aussi des jeux. Puis sa me permet de parler de programmation avec des gens qui me comprenne ^^. Etant le seul programmeur du projet, c'est déprimant de parler tout seul
Si je me suis inscrit ici c'est pour trouver la solutions de ces problèmes avec des personnes qui les ont sans doute rencontrer eux aussi puisqu'il font eux aussi des jeux. Puis sa me permet de parler de programmation avec des gens qui me comprenne ^^. Etant le seul programmeur du projet, c'est déprimant de parler tout seul