11-07-2009, 10:25 PM
Le jeu est classique dans son fonctionnement. Un jdr avec un damier sur lequel on se déplace. Différentes races, 4 pour le moments au choix a l'inscription avec des caractéristiques propres. Le rp est une composante qui sera fortement désenvelopper sur un forum. Ainsi le joueur se créera une histoire et interagira avec les autres joueurs sur damier comme sur forum. Une fois les bases poser d'un jeu jouable, je dévelloperais surement d'autre chose en plus après comme des IA, des quetes que l'on peux faire seul ou en groupe a l'aide de PNJ, ce genre de chose. Mais tout sa ne sont encore que des idées. Je me concentre sur l'essentiel, chaque chose en son temps.
C'est un ami qui m'a proposer se projet. J'ai trouver que c'était un bon défi pour moi niveau technique et l'occasion d'apprendre les langages du web. Ces langages, appris en autonome, m'ont été bien utile dans mon école, lors de rendue de rapport de projet sous forme texte ET sur un site.
C'est un ami qui m'a proposer se projet. J'ai trouver que c'était un bon défi pour moi niveau technique et l'occasion d'apprendre les langages du web. Ces langages, appris en autonome, m'ont été bien utile dans mon école, lors de rendue de rapport de projet sous forme texte ET sur un site.