08-07-2009, 07:28 PM
Franchement, moi je prendrais plutôt 4 images (murs dans les 4 sens possibles) et je les positionnerai en PHP. Ça s'approche un peu d'un générateur de labyrinthe, où il doit y avoir au moins un chemin, donc regarde ça sur le web, et sur le SdZ, où il y avait eu un concours, il me semble
Sinon, pourquoi ne pas utiliser SQL? C'est quand même plus simple, non? Pour imiter ça : "$sql = 'SELECT id FROM pieces WHERE haut = 1 bas = 1';" avec des array, tu peux parcourir l'array et stocker à chaque fois les cases qui répondent à tes conditions. Puis, il y a sûrement des fonctions pour les array bien pratiques pour cette situation.
P.S : met ton code en mode PHP, c'est plus simple à lire.
Désolé, c'est vite répondu, je dois partir en vacances
Sinon, pourquoi ne pas utiliser SQL? C'est quand même plus simple, non? Pour imiter ça : "$sql = 'SELECT id FROM pieces WHERE haut = 1 bas = 1';" avec des array, tu peux parcourir l'array et stocker à chaque fois les cases qui répondent à tes conditions. Puis, il y a sûrement des fonctions pour les array bien pratiques pour cette situation.
P.S : met ton code en mode PHP, c'est plus simple à lire.
Désolé, c'est vite répondu, je dois partir en vacances
Concept sympa pour des allopass gratuits très rapidement (sans inscription) : Click4Pass.