29-06-2009, 02:14 PM
Erf, désolés, je n'ai pas assez détaillé mon problème !
Merci de me rappeler à l'ordre
Alors :
- la façon d'afficher les cartes (html, image, flash...)
Du bon vieux html.
- les actions possibles sur cette map, faudra t'il etre capable de verifier si on est sur de l'herbe etc...
Oui en effet il faut être capable de vérifier des actions par rapport à la case.
- un nombre de carte (est ce que c'est 1 par joueur actif, 10,20,1000)
Je table sur 10-20 cartes par joueur actif.
Et le plus important est ce que les questions précédentes sont ammené à changer avec une future évolution du jeu.
Pour la première et la deuxième : non
pour la dernière il est possible d'augmenter le nombre maximal de cartes autorisées par joueurs mais jamais plus de 30 (sauf cas extrême ).
combien de joueurs jouerons sur cette carte ?
De 1 à 20 joueurs max.
Sera-t-elle instanciée (c'est le cas si elle est utilisée dans plusieurs parties, par exemple) ?
Oui très bonne question, en effet elle sera instanciée et éventuellement utilisée dans plusieurs parties.
La carte est-elle modifiable par les utilisateurs pendant la partie ?
Alors la carte de base en elle-même non.
Quand la partie est finie, aucune modification définitive n'a été faite sur la carte.
Par contre durant la partie des modifications temporaires (qui ne sont en relation qu'avec l'instance en cours) peuvent être faites.
Par exemple: On à une carte avec un arbre.
Deux parties de cette carte en cours (La partie A et la partie B)
Un joueur coupe l'arbre sur la partie A.
La map de la partie A est modifiée, pas celle de la partie B.
Si on crée une partie C, l'arbre ne sera pas coupé.
J'espère avoir été clair ! Merci infiniment de votre aide rapide et très juste !
@ bientôt !
Merci de me rappeler à l'ordre
Alors :
- la façon d'afficher les cartes (html, image, flash...)
Du bon vieux html.
- les actions possibles sur cette map, faudra t'il etre capable de verifier si on est sur de l'herbe etc...
Oui en effet il faut être capable de vérifier des actions par rapport à la case.
- un nombre de carte (est ce que c'est 1 par joueur actif, 10,20,1000)
Je table sur 10-20 cartes par joueur actif.
Et le plus important est ce que les questions précédentes sont ammené à changer avec une future évolution du jeu.
Pour la première et la deuxième : non
pour la dernière il est possible d'augmenter le nombre maximal de cartes autorisées par joueurs mais jamais plus de 30 (sauf cas extrême ).
combien de joueurs jouerons sur cette carte ?
De 1 à 20 joueurs max.
Sera-t-elle instanciée (c'est le cas si elle est utilisée dans plusieurs parties, par exemple) ?
Oui très bonne question, en effet elle sera instanciée et éventuellement utilisée dans plusieurs parties.
La carte est-elle modifiable par les utilisateurs pendant la partie ?
Alors la carte de base en elle-même non.
Quand la partie est finie, aucune modification définitive n'a été faite sur la carte.
Par contre durant la partie des modifications temporaires (qui ne sont en relation qu'avec l'instance en cours) peuvent être faites.
Par exemple: On à une carte avec un arbre.
Deux parties de cette carte en cours (La partie A et la partie B)
Un joueur coupe l'arbre sur la partie A.
La map de la partie A est modifiée, pas celle de la partie B.
Si on crée une partie C, l'arbre ne sera pas coupé.
J'espère avoir été clair ! Merci infiniment de votre aide rapide et très juste !
@ bientôt !